Marseille: Mennucci (PS) annonce son élimination dès le premier tour

Marseille: Mennucci (PS) annonce son élimination dès le premier tour

Le candidat PS sortant Patrick Mennucci à Marseille a annoncé son élimination dès le premier tour, où il affrontait notamment le...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Le candidat PS sortant Patrick Mennucci à Marseille a annoncé son élimination dès le premier tour, où il affrontait notamment le chef de file de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon, regrettant que son bilan n'ait pas "pu résister aux dynamiques politiques auxquelles [il devait] faire face".

"A l'heure où je vous parle, sans appel, je ne suis pas qualifié pour le second tour des élections législatives dans la 4e circonscription des Bouches-du -Rhône" a déclaré sur TF1 Patrick Mennucci, expliquant que le lien qu'il avait "tissé avec les électeurs de [sa] circonscription n'était sans doute pas suffisamment fort pour résister à la recomposition politique actuelle".

Dans la même thématique

Paris: Gerard Larcher elu President du Senat
7min

Politique

Projet de loi immigration : Éric Ciotti au chevet d’une droite sénatoriale de plus en plus agacée par les critiques des députés LR

Le président des LR, Éric Ciotti, était au Sénat mardi matin pour appeler les parlementaires de son parti à « l’unité ». Les critiques des députés LR sur le projet de loi immigration adopté mi-novembre par la majorité sénatoriale de droite et du centre ont nourri un vif agacement au Palais du Luxembourg. Au point que certains hésiteraient même à rompre leur rattachement au parti.

Le