Politique
Auditionné par la commission d’enquête du Sénat sur les agences publiques, Sylvain Waserman, président d’Ademe a défendu le budget et l’existence de son agence, faisant écho aux critiques faites par plusieurs politiques de droite.
Le
Par Public Sénat
Temps de lecture :
1 min
Publié le
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon a annoncé vendredi qu'il allait "diriger la manœuvre" pour les élections législatives, dans lesquelles il espère que les quelque 7 millions d'électeurs ayant voté pour lui au premier tour de la présidentielle "restent groupés".
"Je ne me retire pas de la vie politique, je ne pars pas en retraite, je ne suis pas dépressif, je suis au combat et j'y reste, je crois que je vais diriger la manoeuvre pour les élections législatives parce qu'il faut une force conquérante", a déclaré le leader de la France insoumise dans une vidéo postée sur Youtube.
L'intégrale du 25 mars 2025