Rencontre Kerry-Macron à Paris
Emmanuel Macron a rencontré vendredi au Ritz à Paris l'ancien Secrétaire d'Etat américain de Barack Obama, le démocrate John...

Rencontre Kerry-Macron à Paris

Emmanuel Macron a rencontré vendredi au Ritz à Paris l'ancien Secrétaire d'Etat américain de Barack Obama, le démocrate John...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Emmanuel Macron a rencontré vendredi au Ritz à Paris l'ancien Secrétaire d'Etat américain de Barack Obama, le démocrate John Kerry, à la demande de ce dernier, a-t-on appris auprès de l'entourage du candidat à l'élection présidentielle.

Au cours d'une rencontre d'une heure, essentiellement en anglais mais avec des passages en français, les deux hommes ont abordé l'élection à venir en France.

De même source, ils ont aussi parlé des enjeux de sécurité, de terrorisme et d'environnement, alors que Donald Trump est devenu il y a un peu plus d'un mois président des Etats-Unis.

Partager cet article

Dans la même thématique

Paris: Pierre-Yves Bournazel Municipal Elections Campaign
7min

Politique

Un policier par métro la nuit, « une révolution de la propreté », 60 000 logements en plus : Pierre-Yves Bournazel promet « un Paris apaisé »

Le troisième homme des sondages pour les municipales à Paris a présenté ce jeudi 19 février son programme de campagne, axé sur un « Paris apaisé », avec des mesures concernant la sécurité, la propreté et le logement. Soutenu par Renaissance, le candidat d’Horizons défend un « projet d’alternance ».

Le

Rencontre Kerry-Macron à Paris
5min

Politique

Viols : Gérald Darmanin veut transformer les cours criminelles en juridictions spécialisées dans les violences sexuelles

Devant la délégation aux droits des femmes du Sénat, le garde des Sceaux a annoncé sa volonté de transformer les cours criminelles départementales en juridictions spécialisées dans les violences sexuelles, suivant « le modèle espagnol ». La mesure devrait être introduite par voie d’amendement dans le projet de loi sur l’organisation de la justice criminelle qui sera examinée au Sénat en avril.

Le