Replays

Politique

Municipales 2026 : émission spéciale du premier tour (partie 2)

Municipales 2026

Dimanche 15 mars, LCP-Assemblée nationale et Public Sénat s'associent pour proposer une soirée événement pour le 1er tour des élections municipales 2026, en partenariat avec IPSOS. À partir de 21h30, Adeline François (LCP-Assemblée nationale) et Thomas Hugues (Public Sénat) présentent la seconde partie de cette soirée électorale. Avec les réactions des politiques en direct, les derniers résultats et les analyses de leurs invités en plateau.

Notre sélection de replays

Guerre au Moyen-Orient : nos débats

Situation internationale : nos débats

Les docs à (re)voir

100% Sénat : les derniers replays

Au bonheur des livres

Les entretiens de Claire Chazal

1 minute pour 2 coups de cœur : la chronique de Claire Chazal

Un monde, un regard

Nos grands entretiens

Les derniers débats de Sens Public

Découvrez nos extraits choisis de Sens Public

Les derniers replays de Bonjour chez vous !

Les entretiens politiques de la matinale

Droit de suite

Et la santé, ça va ?

Le magazine présenté par Axel de Tarlé

Sénat en action : les documentaires de la rédaction

Sénateurs en action

Le direct

Le direct
Bonjour chez vous ! du 14 mars 2026

Bonjour chez vous ! du 14 mars 2026

Bonjour chez vous !

Et maintenant ! Les replays

Un tour en Europe...

Pourvu que ça dure !

1000 pays pour demain

Dialogue citoyen : l'émission qui vous donne la parole

Patrimoines de France

Replays
28mn

Culture | Le

Rebelles

Patrimoines de France

Manger, c'est voter : les replays

Sport, etc : le magazine en replay

Parlement hebdo : un sénateur face à un député

La sélection de la rédaction

Replays
2min

Politique

Municipales 2026 : « Je suis hostile à tout accord local avec la France insoumise pour des questions de principe », explique Rémi Féraud (PS) 

Invités de la matinale de Public Sénat, le sénateur de Paris Rémi Féraud (PS) et le député européen écologiste David Cormand ont donné des points de vue très différents sur la nécessité de nouer des alliances avec LFI. Alors que le socialiste mise sur un vote utile favorable aux candidats socialistes, David Cormand appelle au rassemblement.

Le

Marseille: Benoit Payan announcement of the first-round results
7min

Politique

Direct. Résultats du 1er tour des municipales : A Marseille, Benoît Payan a déposé sa liste pour le second tour, écartant toute alliance avec LFI

Au lendemain des élections municipales qui a vu LFI réaliser une percée inédite, le RN conforter son implantation territoriale, et la droite résister dans les petites villes, les tractations s’annoncent ardues d’ici au dépôt des listes pour le second tour, mardi à 18h. Suivez les temps forts de cette journée déterminante.

Le

L’info parlementaire tous les matins dans votre boîte mail !

Je m’inscris